Maxime La Rue Admin

| Sujet: Réglement Sam 12 Jan - 16:10 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
Pour Bien commencer, vous devez avant tout respecter ses règles pour que le forum fonctione a merveilles.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour les présentations
- Vous devez créer un sujet ou vous y mettrait votre nom et votre prénom - Vous devrez respecter le formulaire - Remplire tous les champs de celui-ci ( en respectant le nombre de lignes demandé ) - Signer le règlement et bien sure attendre la validation d'un modo ou d'un admin.
Dans les posts
- il faudra au moins 4 lignes minimum par post - pour les paroles vous devrez soit les écrires en gras ou bien entre guillemet "..." ex: Mince j'ai oublié mon cahier ou " je ne t'ai pas vu de la journée, j'étais inquiète " - pour les actions, vous devrez les écrires en italique ex: Elle lui fis un petit sourire charmeur - et pour finir, les pensées devront être écrites comme ceci *....* ex: * la vie n'est décidement pas facile. *
Pour les profils
- veiller a remplir tous les champs, comme coeur: ... localisation: ... - votre avatar devra être de taille 200x300 ou 200x400 ( si vous avez un problèmes pour le mettre a la bonne taille contacté un admin )
Pour le bon fonctionement du forum
- respectez les autres - Pas de language SMS - être connecté au moins 2 fois par semaines pour les personnages non vacant mais pour les persos vacant être la au moin 1 fois par jour - Vous présentez obligatoirement - Ecrire dans l'espace pub au bout de 500 messages - un avatar de bonne taille 200*400 ou 200*300 - respectez le nombre de lignes par post.
L E . S T A F F ' |
|